CANEJAN - SG1 : Ils l'ont fait !

1 mai 2016 - 19:05

Nos Séniors Garçons (Excellence) sont allés chercher le point du match nul chez le leader CANEJAN et peuvent continuer à croire à la 3ième place du championnat peut être synonyme de montée en PRE-REGION la saison prochaine.

Dans un match à première vue impossible à gagner à CANEJAN, seule équipe a avoir gagné tous ses matchs depuis le début de saison, nos joueurs n'ont rien laché et aurait même pu prendre les 3 points de la victoire sans un dernier arrêt sur pénalty du gardien à la dernière seconde.

Tout au long du match les 2 équipes se sont rendus coup pour coup. Jamais les locaux n'ont réellement pu se détacher au score, même après la blessure d'Antoine (entorse cheville) dès la 10ième minute de jeu. Un fait de match qui aurait pu désorganiser leur jeu et leur mettre le moral dans les chaussettes. Mais les bleus livraient leaur match référence cette saison : une défense énorme, un esprit d'équipe, du jeu en mouvement en attaque et de l'efficacité au tir, et un monstrueux Guillaume Deschamps qui malheureusement a du laissé sa place sur blessure (entorse cheville) dans les dernière minute du match.

Score final 32-32 et un excellent état d'esprit face à la plus belle équipe de ce championnat.

Combiné au forfait du BEC à ARCACHON, notre équipe 1 SG se relance dans la course à la 3ième place !

Le prochain match à domicile contre LE HAILLAN (à 1pt devant au classement) va être décisif et très très chaud. Il leur faudra récédiver la même performance qu'à CANEJAN !

Encore BRAVO les gars, l'espoir est permis.