pe2m HB - Portes de l'Entre Deux Mers Handball : site officiel du club de handball de QUINSAC - clubeo

Les -18G REGION s'offrent une finale face à ASSON...

7 mai 2016 - 20:12

Ils n'avaient plus le choix, et ne devaient pas perdre ce WE pour s'offrir une finale face à ASSON à domicile dans 7 jours afin de rester dans l'élite Régional la saison prochaine.

Comme les seniors G à Canejan la semaine dernière, nos -18G ont livré un match parfait à PESSAC, avec beaucoup d'envie et de combativité.

Très vite ils prenaient le match à leur compte pour basculer à la pause sur un score de +4 en leur faveur. Comme à leur habitude le début de seconde mi-temps a été compliqué à gérer. Un jeu qui s'anime, quelques erreurs de jeunesse, un arbitrage un peu dépasser par la vitesse  et ils voyaient leur adversaire du jour revenir rapidement à leur hauteur et même passer devant au tableau d'affichage. Mais voilà, aujourd'hui était leur jour et rien ne pouvait leur arriver. Ne paniquant pas et reposant le jeu, les buts s'enfilaient les uns après les autres. +2, +3, +4 jusqu'à +7 à 5 minutes du terme de la rencontre, ils ont ont pu savourer dans les dénières minutes cette belle victoire (39-34) qui leur ouvre les porte d'une petite finale contre ASSON le WE prochain à la salle. 

L'enjeu ? Il est simple : une victoire et nos jeunes restent en EXCELLENCE REGION la saison prochaine, une défaite et ils devront passer par les QUALIFS REGION en Septembre. 

Donc pas de question à se poser il faut battre ASSON et ils compteront sur tout le monde pour les encourager.  

RENDEZ VOUS TOUS EN BLEU ET NOIR SAMEDI 14 MAI A 19H A LA SALLE !

Commentaires

Aucun événement