Tournoi de la Pentecôte 2016

8 mai 2016 - 13:28

Cette année encore, 6 équipes du pe2m HB participeront au tournoi de la Pentecôte à LEGE : -13G, -15G, -18G, SF, SG et LOISIRS.

Le Tournoi de la Pentecôte 2016 de Lège - Cap Ferret Handball en chiffres :
•Un des plus grands tournois sur herbe de France et le plus grand du Sud Ouest
•37ème édition en 2016
•Plus de 270 équipes venant de la France entière. 17 départements représentés. rayonnement local, régional et national du Tournoi.
•Une centaine de bungalows et près de 200 tentes pour loger environ 1 500 participants d’équipes extérieures
•1 000 matchs joués durant 3 jours
•5 000 visiteurs sur site
•Un Tournoi ouvert à toutes les catégories et un Tournoi Séniors sur 2 jours
•12 terrains en herbe, 2 buvettes, 4 stands de restauration, un grand chapiteau de 400 places
•1 grande soirée le Dimanche avec animation DJ
•Une restauration permanente (grillades, frites, crêpes, boissons etc.)
•Une centaine de bénévoles

Le programme du WE :

Samedi 14/05 à partir de 9h : -13G et -15G

Dimanche 15/05 à partir de 9h : Loisirs

Dimanche 15/05 à partir de 13h45 jusqu'au lundi 16/05 : Séniors F et Séniors G

Lundi 16/05 à partir de 9h : -18G

Les poules pour les catégories du pe2m engagées :

-13 Garçons : AMBARES, USSEL, VILLEFRANCHE, GIRONDINS, CARBON BLANC, BEC, LEGE, LIBOURNE, ANDERNOS 1, PESSAC 1, CAB 1, CREON 1, PE2M, ST MEDARD, BLANQUEFORT, MERIGNAC 1, LE BARP, TOULOUSE FENIX, SAINTE HELENE, CANEJAN, MIOS, VILLENAVE, LEOGNAN, MEDOC HB

-15 Garçons : AMBARES, USSEL, VILLEFRANCHE 1, VILLEFRANCHE 2, PAREMPUYRE, CUBZAC, GIRONDINS, ST LOUBES, BEC, LIBOURNE 1, ANDERNOS, CESTAS, RAMBOUILLET 1, RAMBOUILLET 2, PESSAC 1, CAB, CREON, PE2M, ST MEDARD, MERIGNAC, TOULOUSE, MIOS, VILLENAVE, LEOGNAN.

18 Garçons : AMBARES, VILLEFRANCHE, GIRONDINS, ST LOUBES, IZON, LIBOURNE, ANDERNOS, CESTAS, BRUGES, PESSAC 1, CAB, PE2M, ARSAC, BLANQUEFORT, MERIGNAC 1, CANEJAN, MIOS, CREON, PAREMPUYRE, VILLENAVE, MONT DE MARSAN 1, MONT DE MARSAN 2, MEDOC HB, PESSAC 2.
Séniors Filles : CHATENAY MALABRY, GIRONDINS, IZON, LES FRANGINS (ISSY LES MOULINEAUX), PESSAC, CAB, PE2M, ARSAC, MOINA (TOULOUSE), MERIGNAC, MONTPARIS, VEC & CO (BONDY), LIBOURNE, MONTPON, CUITASBANANAS (LEOGNAN), LES MUREAUX, VILLENEUVE HB, LEGE, LORMONT.

Séniors Garçons : TULLE, CHAMPCEVINEL, PAREMPUYRE, LES FRANGINS 1 (ISSY LES MOULINEAUX), LES FRANGINS 2 (ISSY LES MOULINEAUX), THIERRYPONTAIN 1, THIERRYPONTAIN 2, LIBOURNE, ANDERNOS, ST CEREEN, PESSAC, CAB, PE2M, BLANQUEFORT, MERIGNAC 1, MERIGNAC 2, MONTPARIS, MONTPON, SUNCE NARBONNE, IPSA TOULOUSE, LES TONTONS (GIRONDINS), MONT DE MARSAN, APERO & CO (SAUCATS), FRONSADAIS.

Handball Loisirs : ALLASSAC DONZENAC 1, ALLASSAC DONZENAC 2, VILLEFRANCHE, ST XANDRE, SANARY, PAREMPUYRE, CARBON BLANC, ARTIGUES, BEC, CERONS, LEGE, LIBOURNE, ANDERNOS, ST CEREEN, PESSAC, CAB, CREON, PE2M, ARSAC, CAPBRETON, BLANQUEFORT, MERIGNAC, VALLEE VEZERE 1, VALLEE VEZERE 2, BISCAROSSE, C DU TEMPLE 1, C DU TEMPLE, BONDY.

Toutes les infos sont aussi sur la page Facebook du pe2m HB : https://www.facebook.com/events/115416812205077/

Venez les encourager et participer vous aussi à la fête du handball !