Fin de saison en fanfare pour nos SG !

30 mai 2016 - 16:36

Samedi dernier, nos SG jouaient 2 derniers matchs capitaux en vue de la saison prochaine.

Tout d'abord l'équipe 2 qui recevait le 4ième, Gradignan, s'est imposé dans sa salle et confirma donc sa place de 3ième synonyme de montée dans la catégorie supérieure sur le prochain exercice. Victoire 32-28.

Ils évolueront au niveau de l'équipe 1 il y a 2 ans, soit en HONNEUR EXCELLENCE. Félicitaions pour cette belle saison.

Notre équipe 1 SG se déplaçaient elle à ARCACHON. Match dur physiquement avec quelques jeunes et retour dans l'effectif. Mais le boulot a été fait et il ramène la victoire du bassin (31-36) et se hissent à la 4ième place du championnat. Les 3 pts de pénalité en début de saison auront pesés lourd au final puisqu'ils finissent à 2 pts du 3ième !

Bref la saison fût tout de même belle pour cette première année en Excellence Départementale et tous les espoirs sont permis pour la saison prochaine.

Nous attendrons tout de même les infos du comité pour savoir combien d'équipe monte en PRE-REGION cette année. Avec un peu de chance, cette 4ième place pourrait être qualificative ...

Encore bravo à tout le groupe SG pour cette belle saison et les resulatats finaux.