Gros matchs à la salle ce WE !

11 novembre 2016 - 19:30

Samedi 12 Novembre, nos -18G (Equipe1) et nos Seniors G (Equipe1, actuels seconds de leurs poules, jouent respectivement 2 matchs importants à la salle contre les leader.

L'enjeu est simple :  Passer devant leurs adversaires du jour au classement et clôturer le WE à la première place du classement.

Les matchs :

18:30  => -18G (EQUIPE1) / STADE PESSACAIS UNION CLUB HB 1

20:30  => SENIOR G (EQUIPE1) / HBC BAZADAIS

Venez nombreux les encourager, ils auront besoin d'un maximum de soutien dans les tribunes. Venez tous aux couleurs du pe2m HB !

N'oublions pas aussi nos deux autres équipes Séniors G qui se déplacent à Langon (leader poule Honneur Excellence) pour l'équipe 2 et à Arsac (2ième de la Poule de Brassage) pour l'équipe 3, leader de sa poule.

Souhaitons les meilleurs résultats possibles aussi à toutes les équipes jeunes du pe2 m HB et n'oubliez pas dimanche matin pour les plus courageux le plateaux de l'Ecole de Hand à partir de 9h.

Bon WE à tous !