32ième de Finale Coupe de France Départ.

26 décembre 2016 - 19:20

Le tirage des 32ième de Finale de Coupe de France n'aura pas gâté nos Séniors SG.

En déplacement le tour précédent à BISCAROSSE, ils devront à nouveau se déplacer dans un département voisin ! Ils iront cette fois ci dans le Lot-et-Garonne à AGEN le samedi 07/01/2017.

AL AGEN HB / pe2m HB - Salle RODRIGUE, Avenue George Cuvier, 47000 AGEN - Match à 19h,

Le club cherche dès à présent une organisation pour amener, comme à Biscarrosse, un maximum de supporter pour passer ce nouveau tour. Ils auront besoin de vous pour une nouvelle fois réaliser l'exploit et continuer cette si belle aventure ...

Rendez vous nombreux le 07/01/2017, continuez à les soutenir et les encourager,