Coupe de France Dép. : Finales de Secteurs

19 janvier 2017 - 12:57

Pour la première fois de son histoire, le pe2m HB accède aux 1/16 de Finale de Coupe de France Départementale Masculine.

Un temps inquiet sur le fait de se déplacer pour la 3ième fois consécutive dans cette compétition (les finales de secteurs se jouent sur terrain neutre), le tirage au sort a été plus clément cette fois. En effet, nos bleus et noirs joueront leur 1/16 de finale à ... LEGE CAP FERRET. Autant dire que la satisfaction était grande autant du côté des joueurs et coachs que du côté des licenciés et supporters qui pourront venir en masse les soutenir.

Les Finales de Secteurs se jouent sur une seule journée au cours de laquelle sont disputées les 1/16 et 1/8 de Finale dans la catégorie Masculine mais aussi Féminine.

Les Finales auront donc lieu à LEGE CAP FERRET le dimanche 19 Février 2017 entre 9h30 et 17h, et verront s'opposer les 4 équipes Masculines, et les 4 équipes Féminines encore en lisse dans cette Coupe de France Départementale. Grosse journée en perspective pour les amoureux du handball !!!

Dernier représentant du département de la Gironde en CdF Départementale Masculine, les séniors G du pe2m HB affronteront à 12h30 pour le compte des 1/16 de Finale le club de Lafrançaise HB (82). En cas de victoire ils disputeront à 17h le match de qualification pour  les 1/4 de Finale contre le vainqueur de l'autre 1/16 de Finale entre l' Espoir Lonsois HB (64) et l'US Bessines HB (87).

Les joueurs et tout le staff vous donnent rendez-vous très nombreux dans la salle des sport de LEGE CAP FERRET pour une nouvelle fois créer la sensation et poursuivre cette si belle aventure.

Pour les supporters, un départ à 10h30 de la salle sera organisé. Nous vous tenons informé du moyen de transport (covoiturage ou bus si le club en trouve un ou deux !)