Pour une place en Finale à BERCY !

3 mars 2017 - 11:18

Le 16 Avril 2017, nos Sénior G se déplaceront dans le Puy de Dôme près de Clermont Ferrand pour y disputer les 2 derniers tours de la Coupe de France Départementale lors des Finales de Zone.

Comme pour leur dépalcement à Biscarosse, Agen, Lège Cap Ferret lors des tours précédents, ils comptent sur tout le soutien et les encouragements de leur public.

En jeu : 1 place pour la FINALE à BERCY le 27 Mai 2017

Pour ce 1/4 de Finale de la Zone Sud, le tirage au sort à désigner l'équipe de l'Etoile Sportive Pierrefotaise Handball (63). Match à 12h30 - Maison des Sports - Rue du Stade - 63370 LEMPDES.

L'autre 1/4 de Finale opposera l'équipe du HBC GRABELLOIS (34), vainqueur de l'édition 2015 qui vient d'éliminer en 1/8 celui de l'édition 2016, à l'équipe de l'US Montreuil Jugnié HB (49).

Les vainqueurs de ces deux matchs défendront dans un ultime match, à 17h le même jour, leur place en Finale de la compétition.

Nous leur souhaitons beaucoup de courage pour cette nouvelle étape !

Réservez dès à présent votre WE pour les accompagner. Les joueurs, le staff, le club tout entier comptent sur un maximum de supporter, ils en auront fortement besoin.

Le Club s'organise dès à présent pour trouver une solution de transport, et vous tiendra informés.