Bonne Année 2018 !!!

2 janvier 2018 - 16:15

Le pe2m HB souhaite ses meilleurs vœux à tous ses licenciés et supporters pour cette nouvelle année 2018.

Les mots de la présidente :

"Chers licenciés,

Le bureau du PE2M se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs voeux pour l'année 2018.
Tout d'abord, aux entraîneurs qui sont les premiers porteurs du projet associatif au niveau de la formation. Le bon travail effectué continuera à porter ses fruits en 2018,  j'en suis certaine.

Ensuite, aux arbitres qui officient tous les week-ends en faisant honneur au label de bronze Arbitrage.

Puis, aux joueurs qui portent les valeurs du club et font vivre nos couleurs.

Aux dirigeants, qui ne cessent de travailler pour faire avancer notre projet qui nous permettra de structurer le club, et le faire évoluer au niveau sportif.

Et enfin, aux bénévoles, sans qui le club ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Nous accueillons d'ailleurs avec plaisir toutes les personnes désireuses de s'investir à nos côtés.

J'en profite pour vous rappeler des valeurs qui nous sont chères, la sportivité et le fair-play, et souhaite que les rencontres se déroulent dans le respect de ces dernières (respect notamment de l'arbitre et de l'adversaire).

Bien sportivement,

La présidente, Lydia BOULANGER