COUPE DE FRANCE

20 mars 2018 - 22:26

L'hébergement et la restauration étant calés, reste le transport...   Le rendez-vous se tiendra samedi 31 mars au gymnase de Latresne pour organiser le covoiturage.   2 options possibles :   - pour ceux qui souhaitent aller encourager les -18G le samedi à NIORT (sur la route de Chambray), rendez-vous à 12h30 pour départ 12h45   - pour ceux qui souhaitent partir directement sur CHAMBRAY LES TOURS, rendez-vous 16h30 pour départ 16h45 (restaurant prévu à 21h le soir)   Merci à tous ceux qui prennent leur voiture de bien vouloir se manifester auprès des membres du bureau. Nous allons essayer de charger au maximum les voitures pour réduire les dépenses de chacun (dépenses à diviser selon le nombre de passagers par voiture) : - distance : environ 350 kms aller, soit 700 kms A/R - coût : environ 120€ A/R (autoroute = 3h10) par voiture ou 80€ A/R (autoroute + nationale = 3h35)