LE PE2M OUVRE SES PORTES !

17 mai 2018 - 19:40

Le handball vous tente ? Vous avez envie d'essayer ? Alors n'hésitez plus, et venez découvrir ce sport à LATRESNE.

Dès le lundi 4 juin, le PE2M ouvrira ses entraînements sur toutes les catégories et permettra ainsi d’accueillir les nouveaux pratiquants.

Afin de favoriser la découverte et la promotion de notre sport, tout en offrant des garanties d’encadrement et de sécurité, le PE2M proposera aux personnes intéressées d’utiliser une licence événementielle ou le « Pass’Sport Club ». Ce dernier est une initiative de la région Nouvelle-Aquitaine et permet de découvrir gratuitement, pendant 1 mois, l’activité et/ou le club tout en bénéficiant d’une assurance sportive (prise en charge au plan régional).

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter nos services civiques Rémy (06.04.51.29.88.) ou Eddy (06.35.59.85.28).

Des brochures sont également disponibles au gymnase de Latresne (chemin du stade).