LES 24H DU HAND

23 mai 2018 - 11:02

Les 24H du Hand :

En cette fin d’année, le PE2MHB organise ses premières 24H du Handball à la suite de son Assemblée Générale. Un événement à ne pas louper le Vendredi 22 et Samedi 23 Juin. Toutes les catégories d’âges sont concernées, avec la possibilité pour les licenciés et non licenciés de pratiquer le handball sous le synonyme de la fête. Pendant 24H, des rencontres auront lieu en continue. Un village de Handball sera également à votre disposition avec différents ateliers pour venir tester ses qualités de handballeur.

Nous souhaitons vous voir nombreux en ce dernier moment de handball avant la trêve d’été. Nous aurons également besoin de votre aide et de votre participation pour le bon déroulement de cet événement, sans qui il ne pourrait pas avoir lieu. Les 24H du Handball ont pour but de réunir un maximum de monde dans la joie et la bonne humeur autour du sport.

Ci-joint les documents d’inscriptions à rendre avant le 10 Juin au plus tard pour nous organiser le mieux possible.

*Selon le nombre d’inscrits et d’aide, le programme peut être modifiable. Tout changement vous sera communiqué.