VESTE CLUB

18 juin 2018 - 18:13

Amis licenciés,

A la rentrée 2018, votre club opte pour le "pack licence" : un textile sera désormais intégré au prix de la licence, textile vendu bien-sûr à un prix très concurrentiel.

Cette année, nous vous proposerons la veste de survêtement ERIMA. Cette veste, commune à tous les licenciés (joueurs, coachs, dirigeants) permettra à chacun, entre autres, de véhiculer l'identité de votre club PE2M. Elle vous sera présentée lors de notre assemblée générale par notre équipementier.

Le nom du club sera floqué au dos (PE2M), et le logo devant. Pour ce dernier, nous avons décidé de vous associer au choix de la couleur et de la position du logo (marquage en bleu ou en blanc, sur le noir ou le bleu) . Merci donc de nous donner votre préférence.

Rendez-vous ce vendredi 19h00 à l'auditorium du collège, pour l'AG, qui marquera le début de votre fête du hand.