Tournoi de la Pentecôte (LEGE)

Du 7 juin 2014 au 9 juin 2014
LEGE CAP FERRET

Description

Troisième participation consécutive du HBC Quinsac-Latresne au tournoi de la Pentecote à LEGE CAP FERRET du 07 au 09 Juin 2014.

Le HBC comptera 6 équipes sur les terrains.

Moins de 13 ans garçons : MERIGNAC, CAB 1, CAB 2, ARTIGUES, BEC, LEGE, ST ANDRE DE CUBZAC, CREON, QUINT FONSEGRIVES, FOYEN VELINOIS, ST LOUBES 1, ST LOUBES 2, GAN, QUINSAC 1, QUINSAC 2, PESSAC, AUDENGE, BLANQUEFORT, MEDOC HB, FRONSADAIS, VILLENAVE 1, VILLENAVE 2, ANDERNOS, MONT DE MARSAN 1, MONT DE MARSAN 2, MARTIGNAS, AMBARES, MIOS.

Moins de 15 ans garçons : MERIGNAC, CAB, ARTIGUES, BEC, LE BARP, CREON, ST LOUBES, QUINSAC, PESSAC 1, PESSAC 2, AUDENGE, BLANQUEFORT, LEOGNAN, FRONSADAIS, VILLENAVE 1, VILLENAVE 2, ANDERNOS 1, ANDERNOS 2, MARTIGNAS, AMBARES 1, AMBARES 2, PAREMPUYRE, MIOS, MONT DE MARSAN.

Moins de 18 ans garçons : MERIGNAC 1, MERIGNAC 2, CAB, VILLENEUVE S/ LOT, BEC, CESTAS, ARTIGUES, CREON, QUINT FONSEGRIVES, ST LOUBES, QUINSAC, MUSSIDAN, PESSAC 1, PESSAC 2, AUDENGE, BLANQUEFORT, MEDOC HB, ANDERNOS, MONT DE MARSAN 1, MONT DE MARSAN 2.

Seniors garçons : MERIGNAC, ARTIGUES, CAB, LES MUREAUX 1, LES MUREAUX 2, MONTAGNAC, CROMAGNON, LES GUEUX (GRADIGNAN), SEMINE, CESTAS, MARTIGUA (PARIS), MORMANT 1, MORMANT 2, TOCANE, CREON, ST LOUBES, THIERRYPONTAIN 1, THIERRYPONTAIN 2, QUINSAC, BLANQUEFORT, LEOGNAN, FRONSADAIS, ST PIERRE DU MONT, ANDERNOS, ST CERE 1, ST CERE 2, CAPO LIMOGES, COCC CHAMIERS.

Hand Loisir : MERIGNAC, PAREMPUYRE, COUZEIX / COUR DU TEMPLE, BRIVE, ROUSSILLON (LIMOGES), BEC, ST XANDRE, LEGE, VALLEE VEZERE, LES BECASSES (LE PORGE), CREON, QUINT FONSEGRIVES, LE BARP, ST LOUBES, QUINSAC, ASCA HB 1 (TARBES), ASCA HB 2 (TARBES), MUSSIDAN, PESSAC, SARLAT, MEDOC HB, VILLENAVE, ANDERNOS, AMBARES.

Reste à souhaiter un excellent Tournoi à nos joueurs et joueuses.

Plaquette et Organisation du Tournoi pour les différentes catégories: Cliquez ICI