Tournoi de la Pentecôte

Du 23 mai 2015 au 25 mai 2015
LEGE CAP FERRET

Description

Pour la 5ième année consécutive, le club souhaite engager des équipes pour ce tournoi de fin de saison à LEGE CAP FERRET entre le 23/05/15 et le 25/05/15.

Les équipes engagées  :

- Moins de 15 ans garçons :
ANDERNOS, LIBOURNE 1, GIRONDINS BX BASTIDE, HBC VILLEFRANCHOIS 1, HBC VILLEFRANCHOIS 2, ST LOUBES, AMBARES, SPUC 1, ARTIGUES, BONDY 1, BONDY 2, BLANQUEFORT, PE2M, FOYEN VELINOIS, CREON, MT DE MARSAN, CAB, MIOS BIGANOS, USSEL, COURSAC, AUDENGE, CESTAS, MERIGNAC 1.

- Moins de 18 ans garçons :
ANDERNOS, LIBOURNE 1, GIRONDINS BX BASTIDE, PAREMPUYRE, HBC VILLEFRANCHOIS, ST LOUBES, AMBARES, SPUC, MERIGNAC 1, BONDY, BLANQUEFORT, LES MARIUS, CANEJAN, PE2M, CREON, CESTAS, MT DE MARSAN, ARTIGUES, CAB, MIOS BIGANOS.

- Seniors filles :
ANDERNOS, LORMONT, ZAVATTA BORDES 64, HBC VALLEE VEZERE 1, HBC VALLEE VEZERE 2, GIRONDINS BX BASTIDE, PAREMPUYRE, LES MUREAUX, BORDEAUX II, ST LOUBES, ST PEE SUR NIVELLE, MERIGNAC, CLAMART, HBO PONS GEMOZAC, MONTPARIS, BLANQUEFORT, PE2M, LEGE CF, LEGE CF, MONTPARIS 2, CAB, VILLIERS, TOULOUSE HB.

- Seniors garçons :
ANDERNOS, LIBOURNE, HBC VALLEE VEZERE, GIRONDINS BX BASTIDE, LES GUEUX, ASS° PIERRE FABRE, DUVIAU CLUB, AMBARES, LES MUREAUX, LE BARP, ST PIERRE ALL STARS, CHAMPCEVINEL, SPUC, SUNCE, MERIGNAC, ARTIGUES, MONTPARIS, LALINDE, MORMANT 1, MORMANT 2, BLANQUEFORT, HBO PONS GEMOZAC, PAREMPUYRE, HBC ST CEREEN, PE2M, CREON, ARSAC, THIERRYPONTAIN 1.

- Hand Loisir :
ANDERNOS, BRIVE 1, BRIVE 2, LIBOURNE, SAINT XANDRE, HBC VALLEE VEZERE, GIRONDINS BX BASTIDE, PAREMPUYRE, CARBON BLANC, VILLENAVE, SPUC, MERIGNAC 1, ARTIGUES, BONDY, ASCA HB 1, ASCA HB 2, LEGE CF, LEGE CF, PE2M, CA STE HELENE, EYSINES, CREON, ARSAC, MIOS BIGANOS.